Le directeur exécutif du centre africain pour le développement (CENAFOD), est décédé le mardi 9 mars à Conakry des suites de maladie. Fin connaisseur du monde des ONG et du développement local, le défunt fut le frère de l’ancien président du conseil national des organisations de la société civile, feu Ben Sekou Sylla. (lisez le communiqué des obsèques)
COMMUNIQUE
Les familles Sylla, Thiam, Diallo, Barry, Diallo, Conde, Keïta, Nabe, Cissé, Kanté, Sacko, parents, amis /alliés et la société civile guinéenne, ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de leurs fils, frères, père, époux, cousin, neveu Monsieur Aboubacar Markala SYLLA de suite de maladie.
Qu’en soit informé l’ensemble des organisations de la société civile guinéenne, les partenaires techniques et financiers travaillant avec les OSC, Monsieur le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, Messieurs et Mesdames les responsables des partis politiques et mouvements sociaux.
Les cérémonies se dérouleront selon le programme ci-après :
9H 9H 30 : Témoignage des parents, proches et collaborateurs ;
9H 30 10h 30 : depart pour la mosquée de Kébéya ;
14H : prière collective à la mosquée de Kébéya suivi de l’enterrement au cimetière de Cameroon ;
16h 30 : Sacrifice dans la famille mortuaire sis à lambanyi sur la ruelle faisant face à CIS Media.
La rédaction du site signalafrique.com présente ses condoléances à la famille biologique ainsi qu’à la société civile guinéenne.
Paix à l’âme de monsieur Aboubacar Sylla, Makala.